Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Votre voyance par telephone,
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

Horoscope Sagittaire 2021

horoscope 2021 sagittaire

Début 2021, votre tête bouillonne d'idées neuves, d'envies, de projets que vous souhaiteriez réaliser. Qu'est-ce qui vous empêche de vous lancer ? Peut-être un défaut de discipline et d'organisation ; peut-être quelques vieux blocages et un manque de confiance en soi.
Mais dans les faits, rien de tout cela ne devrait vous freiner. Vous profitez d'un très bon élan intellectuel qui favorise l'action et stimule l'effort.

Durant cette année, l'axe nœud nord nœud sud traversera le signe du Sagittaire. Cette année sera donc placée sous le signe du karma, avec des résolutions à tenir et des actions à mener ; tout cela vous amenant au contact du monde et des gens.

Comme cette période instable bouscule déjà en bonne partie le quotidien, n'ayez pas peur d'en rajouter une dose afin de réordonner votre existence, vous départir des habitudes toxiques et mettre en place un mode de vie sain qui vous permettra de profiter du maximum d'énergie pour avancer dans vos projets.
Sagittaires, vous êtes des défricheurs, vous aimez aller là où personne ne s'est encore rendu. Cela se traduira cette année par une grosse envie de bouger, de parfaire vos relations ainsi que vos connaissances pratiques. Faites attention au stress et n'épuisez pas toute votre énergie sans quoi vous pourriez accuser des grosses baisses de forme. D'où l'intérêt de maintenir une bonne discipline et hygiène de vie.
Le nœud lunaire sud ne tolèrera pas que vous vous laissiez aller à l'indolence et au désordre.

Pour vos changements, vous pourriez vous inspirer d'influences extérieures ; éventuellement la famille proche qui vous motivera et vous ouvrira le chemin.
Votre façon d'exprimer les choses et d'en taire d'autres peuvent causer des problèmes. N'hésitez pas à communiquer ; et si vous avez du mal à vous faire comprendre, c'est peut-être que vous ne savez pas vous-même exactement ce que vous ressentez. Soyez attentif aux messages de votre corps, à vos réactions émotionnelles. En bref : soyez à l'écoute de vous-même. Plus vous serez au clair avec vos propres sentiments, mieux vous serez dans vos relations avec le monde extérieur.

Le résultat de vos efforts pourrait se faire sentir dès le courant de cette année, avec une évolution de votre cadre de vie. Le nouveau départ que vous aurez amorcé sera alors bien consommé. Il restera ensuite à épurer les aspects négatifs que vous traînez du passé.
Il se pourrait qu'on vous demande de moins vous emballer, de moins vous précipiter car vous avez tendance à vous embrouiller dans vos relations et à vous emmêler les pinceaux au travail. Il restera donc un peu de clarification à faire point de vue relationnel, autant sur vous-même qu'avec certaines personnes qui ne vous apportent peut-être pas que du bon.

La vie matérielle suit des hauts et des bas, et tout cela vous amènera à redéfinir votre rapport à l'argent afin d'être moins impulsif dans vos dépenses. Votre vie serait bien plus confortable si vous utilisiez vos sous à meilleur escient, car même quand l'argent est là, vous avez tendance à le dépenser dans des choses qui ne vous procurent qu'une satisfaction toute temporaire et vous laissent ensuite dans l'embarras avec les poches vides.

Conclusion

Le caractère naturel du Sagittaire est impulsif et emporté ; très motivé en enjoué quand il vise un projet précis ; plus sujet à la déprime quand l'horizon se bouche.
Toute cette année vous encourage à profiter de vos forces en faisant un effort pour mieux les maîtriser. Vous allez apprendre à faire plus attention à vous, à vous accorder le temps de l'écoute et de la compréhension. Vous réalisez que vous ne pouvez pas galoper tout le temps à vue ni courir plusieurs lièvres à la fois ; et qu'en conséquence, il est plus sage et plus efficace de recentrer ses efforts sur des objectifs précis tout en ralentissant parfois pour mieux retrouver ses repères et ce faisant, paradoxalement, toucher plus vite au but.