Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Votre voyance par telephone,
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

Horoscope Poissons 2021

horoscope 2021 poisson

Neptune, le maître des Poissons, sera dans votre signe toute l'année. Neptune favorise intensément la sensibilité et l'intuition ; ce qui tombe bien puisque ces deux qualités seront très sollicitées en 2021.

En effet, même si ce mot peut paraître bateau, 2021 sera pour vous les Poissons l'occasion d'une profonde remise en question et d'une... introspection.
Par l'influence de Neptune, vous vous retrouvez entre deux cycles, sur la fin du précédent, mais pas encore tout à fait dans le second. Vous allez donc traverser une période transitoire favorable à la mise en place d'un nouveau schéma de vie ; d'où l'introspection.
Cette introspection doit servir à faire le point sur vos blocages intérieurs, vos peurs et vos conflits existentiels non résolus. L'objectif est qu'à l'issue de cette période vous ayez appris à mieux vous connaître et mieux vous aimer. Profitez-en à fond pour identifier ce qui vous fait du mal afin de vous en libérer une fois pour toutes.

En effet quand on veut faire son auto-critique sans céder à la complaisance, on a tendance à être excessivement dur envers soi-même ce qui peut s'avérer contre-productif au bout du compte et pousser à la déprime.
Comme il n'est pas question d'en arriver là, il s'agit surtout de se montrer réaliste et d'observer ses pensées, ses envies, ses passions, afin de pouvoir mieux ce recentrer sur ce qui vous fait réellement plaisir, ce qui vous motive et vous pousse à aller de l'avant. Acceptez ce que vous êtes. Personne n'est parfait. Tout le monde a des blessures intérieures. Ne soyez plus dans le jugement ; simplement dans l'obersvation, l'acceptation et la gratitude pour ce que vous relèverez de bon.

Ce n'est pas cette année que vous allez opérer de grands changements dans votre vie. C'est plutôt une année de maturation, de transformation progressive ; et pour cela il vous est recommandé de faire corps avec vous-même, d'exprimer vos ressentis, non seulement auprès de votre entourage mais aussi et surtout à VOUS.
Tenir un journal intime pourrait être une excellente idée. C'est un exercice qui peut se montrer riche d'enseignements. En tant que poissons, c'est bien connu, vous êtes de nature insaisissable. Cela peut être une force mais aussi devenir une faiblesse lorsque vous n'arrivez même plus à vous comprendre vous-même. C'est là qu'intervient le journal intime pour vous aider.

Ainsi recentré(e) sur vous-même, vous allez probablement expérimenter des états d'esprit quelque peu inconfortables. Solitude, angoisses, blocages ressortiront avec force. Mais cette mise en exergue de ce qui bloque votre bonheur doit justement vous permettre de dénouer tous les nœuds qui vous retiennent.
Neptune va jouer son rôle de guérison, purification et régénération des blessures émotionnelles ; étape essentielle pour pouvoir passer à autre chose. C'est l'année où vous finissez beaucoup des choses commencées en 2020.

N'hésitez pas à vous lancer dans des activités qui favoriseront cet état d'esprit à la fois introspectif et volontaire : méditation, yoga, sport, bénévolat, écriture, art... C'est l'occasion parfaite pour expérimenter, faire de nouvelles rencontres grâce à votre intuition vive. Il se pourrait même que vous parveniez à développer quelques dons de prémonitions, puisqu'ils surviennent justement quand on sait s'écouter et quand, par extension, on se montre davantage réceptif aux signes du destin.

Vous êtes à l'aise dans les relations sociales : profitez-en. Les personnes avec qui l'on échange nous renvoient souvent le reflet de ce que nous sommes. Cela ne pourra que vous aider dans cette démarche.
Il se pourrait, au bout du chemin, que vous vous découvriez de nouveaux idéaux, des combats à mener qui vous passionneront et vous motiveront pour longtemps, bien au-delà de l'année 2021.

Tout ce que vous ferez ne sera pas nécessairement couronné de succès mais tout vous servira à apprendre de vous-même et participera à étendre votre champ d'action. Ne vous laissez donc pas freiner par ce que vous pourrez percevoir comme un échec mais qui sera en fait une expérience qui vous ouvrira des portes.
Rappelez-vous aussi que cette année peut vous permettre de vous libérer de la peur. Maintenez un état d'esprit volontaire, actif, persévérant et audacieux. Cela vous fera du bien d'oser de nouvelles choses et de vous frictionner à la vie.

Tout ce travail sur vous-même pourrait être rapidement récompensé car votre souplesse d'esprit vous permet d'évoluer aisément dès lors que vous vous y consacrez vraiment.
Dès le mois de mai, vous devriez en ressentir les effets, et vous pourrez jeter un coup d'œil vers le passé en comparant la personne que vous serez alors avec celle que vous étiez il y a encore si peu de temps.
La plupart des gens font l'erreur de se comparer aux autres ; mais se comparer à soi-même est un excellent exercice pour constater les progrès effectués et se motiver à persévérer.

Soyez averti que toute transformation ne va pas sans s'accompagner de critiques de la part de votre entourage. Il y a toujours une ou deux personnes qui n'apprécient pas de constater que l'on évolue quand elles stagnent. Ignorez les éventuelles attaques dont vous serez l'objet et gardez de la hauteur. Ces personnes ont leur vie, vous avez la vôtre ; elle vous vous êtes le seul décideur de votre destin.

Des débouchés pourraient se présenter durant cette période : que cela soit relationnel ou professionnel. Un soulagement devrait se faire ressentir. On vous donnera un coup de main.
Mine de rien, un changement de cadre de vie pourrait s'opérer, et cela vous stimulera grandement.

Durant le 2nd semestre de l'année, vous pourrez mettre en application toutes vos découvertes et vos changements vous-même afin d'en constater les bénéfices sur votre vie quotidienne. Les enseignements porteront-ils leur fruit ? À vous d'en décider.
Votre confiance et votre estime personnelles seront alors au zénith ; vous vous sentirez enfin prêt(e) à obtenir ce que vous désirez de vos vœux : amour, promotion, déménagement, etc. Toutes choses que vous auriez estimé ne pas mériter au début de l'année. Les épreuves que vous aurez traversées vous auront permis d'être prêt(e).

La résultante de tout cela, c'est qu'au bout de l'année 2021 vous devriez commencer à voir se profiler les vrais changements extérieurs, après avoir passé toute l'année à faire évoluer votre monde intérieur ; votre perception du monde et de vous-même.

Conclusion

Faire son introspection : c'est se retrouver face à soi-même. Si le tableau ne nous plaît pas, c'est qu'il faut travailler sur soi pour évoluer dans le bon sens. Cette année, c'est le moment pour vous de remonter le fleuve. Ce ne sera pas facile et il faudra supporter un moral chancelant, un état émotionnel perturbé. Mais au bout de vos efforts, la promesse d'une transformation bienheureuse, et de trouver un havre d'eau claire où vous serez enfin parfaitement à votre aise, bien dans votre peau et dans votre tête, avec un nouveau chapitre de vie riche en nouveautés.