Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
0892 22 20 22
« plus qu'une voyance : une guidance »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bien-être et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous sert 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

01 72 69 68 40 · Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

la Kabbale,
la chance va enfin vous sourire

La Kabbale
0892 22 20 22

cabale

La kabbale (qui peut aussi s'écrire cabale, ou cabbalah en hébreu) est définie comme étant une tradition orale, qui aurait été transmise par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï. Elle plonge ses racines dans les fondements anciens du judaïsme.
A la fois mystique et scientifique, cette doctrine a fortement influencé l'ésotérisme occidental ; astrologie, numérologie, angéologie, alchimie ou encore théurgie.

Elle se centre sur le contact avec Dieu, et s'évertue à recouvrer les connaissances des temps originels, depuis Adam lui-même. Parmi ces connaissances perdues, elle aborde l'origine de l'humanité et de l'univers, ainsi que leur devenir. Elle est également une clé pour comprendre le sens du monde qui nous entoure et modifier notre perception afin de voir la réalité dépouillée de toute subjectivité.
Pour ce faire, elle nous donne des outils connus, tel que l'arbre de vie, aussi nommé arbre séphirotique.

Séphiroth est un terme kabbalistique qui désigne les 10 sphères par lesquelles Dieu se manifeste, et qui se trouvent sur l'arbre de vie. Chacune de ces sphères représente un attribut du divin et transmettent les principes du monde. Elles ne synthétisent toutefois pas le divin, elles sont un intermédiaire entre l'un et le multiple.

La kabbale est un outil puissant des arts divinatoires, notamment utilisée dans l'interprétation des rêves (oniromancie).

kabbale Il existe également une kabbale chrétienne née sous l'influence de penseurs chrétiens qui tentèrent d'unifier les textes bibliques de la création avec la pensée juive. La kabbale est la source de nombreuses sciences et courants de pensées à travers l'histoire, et son influence se ressent à travers les pratiques divinatoires d'aujourd'hui.

Elle est aussi la raison pour laquelle la croyance en l'ésotérisme coïncide souvent avec la foi en Dieu. La voyance en ligne saurait difficilement trouver sens sans le divin, car alors qu'en serait-il du destin, des vies antérieures, de la notion de karma, de bien et de mal ? Tout cela ne saurait s'établir dans un monde nihiliste voué au chaos.

La Loi divine est bel et bien présente, et il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte. Les exemples sont tout autour de nous, les actions entraînent des réactions, l'on est récompensé ou sanctionné à la mesure de nos actes et notre état d'esprit. Tout cela se constate et se vérifie au quotidien, avec bien trop de constance pour que cela ne soit que le fait d'un hasard capricieux.

Voici les 10 sphères de l'arbre séphirotique

la kabbale

1 Kéter (Couronne),
2 Chocmah (Sagesse),
3 Binah (Intelligence),
Ces trois séphirahs représentent la tête de la représentation divine.

4 Chesed (Grâce), le bras droit,
5 Geburah (Force), le bras gauche,
6 Tiphereth (Beauté) est sur le cœur,
7 Netsah (Victoire) représente la jambe gauche,
8 Hod (Gloire) est à la jambe droite,
9 Jesod (Fondement) représente l'organe masculin,
10 Malchut (Royaume)est la figure féminine, détachée des 9 autres séphiroth, et qui gouverne le monde crée.

Voir la suite de la kabbale