Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Votre voyance par telephone,
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

Horoscope Cancer 2021

horoscope 2021 cancer

Les Cancers auront cette année l'occasion de se surprendre eux-mêmes. Passablement frustrés après une année de contrainte et de retenue, vous profiterez de 2021 pour oser dépasser certaines de vos limites. Les relations sociales seront mouvementées ; tout le monde ne suivra pas ni ne comprendra votre évolution ; d'autres vous accompagneront et vous pousseront à aller de l'avant.

Comme pas mal de signes – et notamment par l'influence de Saturne en Capricorne –, vous avez sans doute passé une année 2020 éprouvante socialement comme moralement. L'isolation causée par les circonstances s'est faite lourdement ressentir et vous a durement affecté.

En conséquence, vous espérez sans doute avec ardeur que 2021 vous soit plus douce ou tout du moins plus libre. Ne plus vous sentir enchaîné, contenu, renfermé.
Bonne nouvelle ! 2021 sera pour vous les Cancers une année de régénération. Vous allez remonter la pente et entrevoir de nouveaux horizons. Enfin !

De ce fait, vous ressentirez un grand engouement qui s'accompagnera de changements durables de votre façon de faire et de votre mode de vie. Cet effet sera renforcé – on peut même dire : précipité – par nouvelles rencontres qui vous feront découvrir de nouvelles choses.
Parmi votre entourage actuel, tout le monde ne comprendra par la motivation de ces changements et tout le monde ne les acceptera pas non plus. Mais retenez bien qu'ils ne sont pas dans votre tête, qu'ils ne savent pas nécessairement ce que vous avez traversé et donc que leurs conseils et/ou réprimandes viseront sans doute à côté.

Malgré cela, c'est bel et bien votre entourage qui occupera une place prépondérante de vos pensées. Vous avez envie de vous investir socialement, de discuter, d'échanger, d'aider. Un engagement militant, politique, associatif ou un nouveau projet professionnel sont plus que probables.
Cet investissement n'est pas tout à fait désintéressé et devrait beaucoup vous aider puisqu'il vous donnera l'occasion de sortir de vos quatre murs plutôt que d'angoisser en solitaire comme ce fut souvent le cas en 2020. Ce sera une grande bouffée d'air frais revigorante.

Prenez garde toutefois à ne pas délaisser vos obligations (professionnelles notamment) et à rester organisé. La découverte est une bonne chose, pas la dispersion qui ne ferait que vous causer des problèmes et ne vous mènerait nulle part.

Mercure vous encourage à établir le pont entre votre passé et votre futur ; à vous servir ce qui s'est passé – le bon comme le mauvais – comme source de motivation pour établir une base équilibré, conforme à vos aspirations que vous verrez plus clairement, libéré de tout ce qui peut vous gêner ou vous insatisfaire. Vos capacités intellectuelles seront bien mises à contribution dans ce processus de maturation sur le long terme.

Mars passe dans votre signe en avril et y restera jusqu'à juin. Il vous apporte de la fougue, et rehausse votre tempérament d'ordinaire discret en vous apportant davantage de réactivité.

Vous pourriez parfois vous surprendre vous-même par votre audace, en osant des choses que vous font peur, en osant la franchise ; si vous êtes célibataire, en allant chercher l'amour par vous-même plutôt que d'attendre son apparition. Maintenant cela ne va pas sans conséquences plus déplaisantes, et notamment une certaine fatigue qui pourrait vous saisir à l'issue de toute cette activité.
Il faut dire aussi que la transition abrupte entre une année 2020 enfermée et une année 2021 plus "révoltée" peut donner le vertige... et provoquer parfois un peu de mélancolie.

La fin du printemps et le début de l'été devraient vous donner l'occasion de respirer et de décompresser. Vous pourrez voyager, soit physiquement en prenant des vacances, soit par l'esprit avec de la lecture et la spiritualité. C'est quoiqu'il en soit une période de détente où vous profiterez de bonnes relations.

En automne, vous risquez de retrouver une situation instable, qui aura des répercussions sur vos relations, entraînant des crispations au foyer. Cela risque de faire remonter certaines frustrations qui n'ont pas encore tout à fait guéri.
Ce passage vous fera redoubler d'ardeur dans votre volonté de confirmer les changements commencés cette année – et encore une fois certains ne les comprendront pas.

Conclusion

Année de changement, année de mouvement. Beaucoup de remue-ménage et à certains moments un peu de fatigue. Apprenez à vous ménager et réalisez que les grands changements ne sont pas nécessairement de grands bouleversements des règles, mais peuvent être aussi la modification d'une myriade de petites choses qui font le quotidien, progressivement mais durablement, les unes après les autres.