Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur
Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »
Voyance numerologie,
la chance va enfin vous sourire
Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente
La numérologie n'est pas considérée comme une science, ni comme un art divinatoire mais elle correspond à une branche de la voyance. C'est une pratique ancestrale qui permet de valoriser l'énergie des chiffres pour mieux cerner la personnalité et la compréhension de diverses choses dans la vie. Cependant, les nombres indiquent des routes ou des chemins possibles. Un thème numérologique se divise en deux grandes parties : le thème personnel qui se concentre sur le chemin de vie et le thème annuel qui se concentre sur l'année personnelle.
La pratique de la numérologie se base sur une méthode de calcul. Pour ce faire, toutes les lettres seront traduites en nombres donc il existe un barème international attribué à chaque lettre. Ci après les correspondances des chiffres par rapport à chaque lettre :
Par conséquent, il n'existe pas de zéro dans la numérologie.
Les chiffres, placés au dessous du nom et prénom, seront additionnés pour mieux approfondir cet art de la voyance. Il est aussi à noter que la femme doit utiliser son nom de jeune fille mais non pas celui de son mari. Si la valeur obtenue est supérieure à 9, alors il faut ré additionner ces chiffres de manière à avoir une valeur comprise entre 1 à 9.
La traduction d'une date en nombre se fait par changement du mois en nombre correspondant à l'ordre calendaire. Ainsi, le mois de Janvier correspond à 01, Février à 02, Mars à 03, Avril à 04, Mai à 05, Juin à 06, Juillet à 07, Août à 08, Septembre à 09, Octobre à 10, Novembre à 11 et Décembre à 12. On additionne ainsi tous les chiffres de sorte à avoir une valeur comprise entre 1 à 9.
L'année personnelle, qui suit un cycle de 9 ans, nous informe sur le climat de l'année en cours. La méthode de calcul se fait en additionnant le jour et le mois de naissance de sorte à avoir la valeur du nombre comprise entre 1 à 9. Ensuite, on additionne les chiffres de l'année en cours pour avoir également la même valeur précédente. Après, on additionne ensemble les deux chiffres obtenus et on obtient le chiffre de l'année personnelle.
Pour une étude concrète, prenons par exemple une date de naissance quelconque, le 04 Juillet, alors, nous obtenons 04 + 07 qui est égale à 11. Comme la valeur est encore supérieure à 9, alors on refait l'addition de 11, ce qui donne 1 + 1 = 2. Pour le cas de l'année, prenons par exemple 2006, nous obtenons 2 + 0 + 0 + 6 = 8. Donc, on fait l'addition de 2 + 8 = 10, ce qui nous donne au final : 1. Par conséquent, son année personnelle est équivalente à 1 en 2006.
La base de calcul du chemin de vie se fait à partir de la date de naissance. Le chemin de vie semble être le plus important dans la numérologie, car il nous renseigne sur les obstacles à contourner ainsi qu'aux moyens de défense. Ainsi, deux façons d'addition permettent d'établir ce calcul du chemin de vie : verticale ou horizontale de la date de naissance (jour, mois et année).
La pratique du calcul vertical se fait par addition du jour, du mois et de l'année d'anniversaire. Prenons par exemple une date quelconque d'une personne née en 29 juillet 1957, nous plaçons verticalement le jour, le mois, l'année et le total et nous mettons à leur côté respectif les nombres 29, 7, 1957. Si nous faisons l'addition, nous obtenons 1993 attribué à côté du total. Réduire cette valeur obtenue de sorte à avoir un nombre compris entre 1 à 9. L'addition horizontale permet également d'obtenir la même valeur.
Dans l'étude numérologique, on appelle nombre manquant lorsqu'il est absent dans le nom d'un individu, cela signifie que cette personne a besoin d'apprendre une leçon pour combler ce nombre. Mais quand un nombre se trouve plus souvent dans un nom alors il sera appelé dominant. Ce dernier montre les traits caractéristiques de la personne, en général ses qualités. Toutefois, un nombre en excès dans un nom symbolise des caractéristiques exagérées dont il faut apprendre à gérer les limites des effets. Ainsi, l'analyse commence d'abord par voir les chiffres dominants et manquants dans un nom pour tirer les traits de personnalité.
Dans cette méthode de voyance, les nombres ont chacun une signification particulière :
L'étude numérologique des données personnelles se répartit de la façon suivante :
Le prénom porte une influence particulière sur la personnalité. Cependant, plusieurs cas peuvent se présenter comme celui de prénom composé, alors on procède à l'addition des deux prénoms comme en un seul ; ou celui de diminutif, alors on additionne ensemble le prénom réel avec le diminutif.
Le nom de famille tend vers une tendance héréditaire.
Les voyelles se concentrent sur le plan spirituel et marquent ainsi une influence sur les aspirations intimes.
Les consonnes se basent sur le plan matériel et marquent ainsi une influence sur la réalisation.
Le nom complet porte une influence particulière sur l'expression.
La date de naissance s'utilise pour la détermination du chemin de vie et son étude nécessite avec l'association du nom en entier.
Il existe également le nombre issu des initiales c'est-à-dire on additionne les chiffres obtenus avec les deux premières lettres du nom et du prénom de la personne.
Le nombre psychique nous renseigne un peu plus sur la personnalité et son calcul se base sur le jour de naissance (sans réduction de nombre).
Le nombre d'évolution nous donne ce que nous aurions dû être et son calcul se fait par addition du jour et du mois de naissance (avec réduction de nombre).
Les plans d'expression nous donnent des informations sur notre nature dominante en général qui se distingue en 4 catégories différentes. Les 7 lettres cérébrales sont essentiellement A, H, J, N, P, G et L. Les éléments associés à ces lettres sont l'air, la raison et l'intellect. Les 4 lettres physiques sont: E, W, D et M et les éléments correspondants sont la terre, le manuel et la pratique. Les 8 lettres émotives sont: O, R, I, Z, B, S, T et X et les éléments associés sont l'eau, l'affection et la création. Les 7 lettres intuitives sont: K, F, Q, U, Y, C et V. Les éléments correspondants sont essentiellement le feu et l'inspiration. Ainsi les lettres marquent une importance particulière dans l'étude de la voyance.
Chaque année personnelle, en numérologie, représente un thème spécifique : vie affective, professionnelle ou matérielle. L'étude de l'année personnelle permet de connaître les bonnes choses à faire à une certaine période pour concilier la chance et la réussite.
L'interprétation d'une année bonne ou mauvaise se fait grâce à la comparaison du chiffre de l'année personnelle obtenue avec les valeurs présentes dans le nom et prénom. L'année est bonne si ce chiffre existe dans les noms et prénoms, mais elle est appelé année karmique (il y aurait des difficultés à surmonter) dans le cas contraire.
Le chemin de vie consiste à une mission que nous devons accomplir. C'est en quelque sorte le chiffre de la destinée d'où il nous aide à dévoiler notre personnalité et à mettre en valeur notre potentiel. Ainsi, il existe 9 chemins de vie possédant chacun ses propres caractéristiques.
Si vous voulez plus d'information sur la numérologie, reportez vous aux différents articles qui traitent, chaque aspect de cet art, sur le site Voyance Téléphone Espoir. La numérologie et la voyance restent le domaine des spécialistes. Les hommes politiques influant consultent parfois des astrologues, numérologues ou cartomanciens personnels. Ecoute et prédictions sont les qualités du voyant professionnel.
Droit d'auteur protégé par les articles L. 111-1 et L. 123-1, du code de la propriété intellectuelle.