Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Votre voyance par telephone,
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

Horoscope Bélier 2021

horoscope 2021 belier

Pour vous les Béliers, l'année 2021 va se dérouler en deux temps. La première partie va vous servir à faire quelque chose qui n'est pas dans vos habitudes : ralentir et réfléchir.
Ce ne sera pas tous les jours faciles car vous préférez de loin l'action. Or, c'est dans la seconde moitié de l'année, quand vous y verrez un peu plus clair et que vous aurez réussi à clore le long et fastidieux chapitre entamé en 2020, que vous pourrez alors retrouver tout votre allant !

L'année 2020 a mis à mal vos économies et vos rentrées d'argent. Vous avez dû apprendre à faire ceinture, et ce n'est pas encore pour tout de suite que vous pourrez relâcher la pression.
La période actuelle vous entraîne vers une profonde transformation car vous vous apercevez que le modèle avec lequel vous viviez jusqu'alors n'est peut-être pas idéal en tout cas certainement pas le plus sécurisant. Vous pourriez vous sentir dépassé par le cours des choses. Ainsi, il va falloir apprendre à muter, changer votre façon de fonctionner pour mieux coller aux circonstances extérieurs particulièrement contraignantes.

Comme vous êtes un fonceur, vous pourriez rapidement réussir à obtenir des gains, surtout en début d'année. Mais faites très attention à ne pas tout dilapider bêtement. Ces rentrées d'argent, si elles se produisent, doivent vous servir comme base de sécurité. Ce n'est certainement pas le moment de tout distribuer aux quatre vents en investissant dans des projets hasardeux et impulsifs.
L'impulsivité n'est de toute façon pas du tout recommandée lors du premier semestre qui, comme nous allons le voir, va en priorité être réservé à d'autres choses qu'à l'action précipitée.

C'est dans les périodes les plus tendues que l'on voit sur qui l'on peut vraiment compter. À l'évidence, vous n'allez peut-être pas garder tous vos amis ; certains n'ayant aucun scrupule à s'éloigner lorsque vous êtes dans le besoin. Par contre, prenez garde à ne pas passer votre ressentiment sur ceux qui vous veulent vraiment du bien. Certains pourraient vouloir vous donner de bons conseils ou vous être d'une main secourable, mais par excès d'orgueil et/ou de frustration, vous pourriez mal le prendre, ce qui serait une erreur. Sachez simplement qu'envers et contre tout, vous êtes soutenu.

Durant cette période où les fondements même de votre existence sont questionnés, notamment sous l'influence de Lilith, vous pourriez ressentir une pointe de solitude à laquelle vous n'êtes pas coutumier. La solitude, c'est cet état d'esprit si particulier qui nous fait très peur mais qui a pour vocation de permettre l'introspection. N'ayez pas peur questionner vos principes, votre mode de fonctionnement, d'autant que vous êtes soutenu toute l'année par Chiron qui encourage cette introspection menant vers plus de sagesse et de hauteur de vue. Certaines choses auxquelles vous accordez beaucoup d'importance – notamment tout ce qui fait l'apparence et la réputation – ne sont peut-être pas si essentielles que cela.

Il serait intéressant de questionner ce que vous désirez vraiment pour votre vie et votre avenir, sur votre façon de voir le monde, sur ce qui vous motive, sur ce qui pourrait réellement vous passionner et vous pousser en avant. C'est vraiment la période idéale pour cela, car c'est seulement face à la difficulté que l'on revoit sa stratégie.
Qu'est-ce qui vous retenait jusqu'à présent de faire ce que vous voulez vraiment ? Cette année si difficile que vous avez traversée doit permettre une sorte de renaissance. Revoyez les fondements de votre vie, explorez le terrain hors de votre zone de confort habituelle. Vous avez en vous ce qu'il faut pour y arriver. Croyez en vous.

Tenez bon jusqu'au printemps, et vous devriez voir, en même temps que les fleurs éclore, un regain d'énergie, une bouffée d'air frais, l'occasion de relâcher enfin la pression après cet hiver. Il faut dire, que Soleil arrivera alors dans votre signe, ce qui ne manquera pas de vous revitaliser.
À ce moment, l'horizon se dégagera enfin et vous permettra d'établir, voir même directement, de vous lancer dans les projets que vous aurez pu murir durant l'hiver. Voyage, déménagement, reformation professionnelle, intégration dans un groupe... les choses s'ouvrent à ce moment pour vous.

Il se pourrait que vous tiriez définitivement un trait sur certaines choses du passé, certaines illusions, certaines relations. Vous serez face à des choix cruciaux mais heureusement, votre bonne volonté vous permettra de déterminer ce qui est bon pour vous. Aidez-vous de la voyance en cas de trop gros flou. Au terme de cette année, vous devriez beaucoup mieux vous connaître vous-même, ce qui ne peut que être bénéfique pour la suite. Simplement, il ne faut pas avoir peur de se confronter à ses idées.

En été, vous sortirez les épaules de l'eau et pourrez constater le chemin parcouru. Ce sera l'occasion d'un petit bilan juste avant de préparer la prochaine étape et vous y lancer avec une confiance forte et une belle énergie qui vous emmèneront jusqu'en automne 2021.

En décembre, un vertige momentané pourrait survenir lorsque vous prendrez conscience de tout ce qui s'est passé depuis. Ce sera le moment de confronter le chemin parcouru par rapport à vos aspirations ; la réalité des choses par rapport à ce que vous imaginiez. Selon les actions faites en cours d'année, cela fera traîner les tracasseries existentielles ou aboutira à des solutions claires et précises.

Côté cœur, il pourrait justement se passer pas mal de choses au début et dans la seconde moitié de l'année. Des mises au point, et là aussi une réflexion de votre part quant à ce que vous voulez vraiment en amour. Selon que vous soyez déjà en couple ou non, vous aurez alors des discussions à mener où des rencontres à faire. Attention pour celles et ceux qui ne sont pas en couple de ne pas se ruer sur la première personne venue par manque affectif. Ne baissez pas toutes vos défenses.

En conclusion

Bélier vous êtes et Bélier vous serez. Mais à la fin de l'année 2021, ce ne sera plus tout à fait la même personne. Ce n'est vraisemblablement pas durant cette année que vous allez consolider votre situation ou vous conforter dans la routine. 2021 sera pour vous un nouveau départ. Vous laisserez derrière vous beaucoup de choses, mais vous en retrouverez de nouvelles, plus belles, plus en accord avec vos aspirations profondes que vous aurez appris à mieux connaître.
Ce n'est pas la période la plus agréable à vivre, car on trépigne, on rumine, mais elle est essentielle pour la suite des choses. Croyez en vous, n'ayez pas peur de vous confronter à votre reflet. Il est inutile de se comparer aux autres. Comparez-vous à vous-même ; à qui vous étiez, qui vous êtes et qui vous voulez être. C'est là que vous verrez vos réels progrès.