Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Votre voyance par telephone,
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

Horoscope Gémeaux 2021

horoscope 2021 gemeaux

L'année 2021 va être agitée. Elle vous offre la possibilité de revoir en profondeur votre mode de vie, vos relations et vos aspirations concrètes. Tout cela s'accompagne logiquement d'un questionnement moral de grande ampleur. Il faudra pourtant veiller, durant toute l'année, à rester focalisé, se recentrer sur l'important ; éviter à tout prix de vous laisser entraîner par votre curiosité, de vous éparpiller, et au bout du compte de n'arriver nulle part.
Vous pouvez toucher au but – professionnellement, sentimentalement, personnellement – à condition de suivre une ligne claire.

Quelque peu usé(e) par une année 2020 franchement éprouvante, vous pourriez avoir envie, à l'issue des fêtes de Noël, de vous échapper de tous vos soucis, voir même de tout laisser derrière vous et de prendre le large. Déménagement, longues vacances, année sabbatique ; tout cela habite votre esprit.
À défaut de pouvoir le concrétiser, vous vous rabattrez sur le domaine de l'esprit : la spiritualité, la philosophie, la lecture. Cette nourriture de l'esprit vous aidera à affiner vos pensées et à supporter le vague-à-l'âme qui pourrait vous saisir à certains moments.

Quoiqu'il en soit, veillez tout de même à ne pas trop vous écarter du concret. La vie vous appelle, les problèmes qui se dressent devant vous demandent à être résolus plutôt que fuis, sans quoi ils vous rattrepront tôt ou tard. Occupez-vous en, c'est le meilleur moyen de vous en libérer sans avoir à les traîner toute l'année.
Mieux vous vous forcez à résoudre vos soucis, plus vite vous pourrez accéder à cette liberté et à cette détente auxquelles vous aspirez. Car tenez-vous-le pour dit : même quand on choisit de ne pas s'en occuper, les problèmes continuent d'habiter notre esprit et nous empêchent de nous détendre aussi bien qu'on le voudrait.

Aussi, il est essentiel pour vous d'apprendre à cesser de vous éparpiller. Concentrez vos efforts sur des objectifs précis – et si vous ne savez pas ce que vous voulez, alors il est temps de vous poser la question.

Tout cela pourrait causer quelques sautes d'humeur et, de manière générale, une certaine instabilité morale. Vous allez osciller entre espoir et défaitisme, entre courage et renoncement, entre allégresse et tristesse.
Veillez à prendre soin de vous, à vous ménager régulièrement de petits moments rien que pour vous. À défaut de longues vacances, vous pouvez vous octroyez ici et là, 15 ou 20 minutes de sieste ou de méditation quotidiennes qui vous feront le plus grand bien. Essayez, vous verrez !

Avec Mercure dans votre signe à partir de mai et jusque début juillet, vos efforts pourront être récompensés au printemps, où de belles opportunités se présenteront à vous. Accrochez-vous, et vous verrez que le domaine professionnel ou des études sera le premier à s'ouvrir. L'horizon se dégagera à la mesure de votre persévérance.

Votre créativité mise en exergue pourrait, à cette occasion, vous autoriser à vous lancer dans de nouveaux projets artistiques, manuels ou sportifs. Vous allez pouvoir exprimer votre sensibilité, votre bon goût ; mais toujours : faites attention de ne pas vous éparpiller malgré votre désir de tout voir et tout faire. Retenez bien que faire une seule chose bien vaut mille fois mieux que faire deux choses à moitié.

Niveau relationnel, il faudra procéder à des ajustements, des mises au point pour ne pas s'enliser dans les malentendus ou les non-dits. En effet, durant toute l'année 2021, l'axe nœud nord, nœud sud passera par votre signe et vous encourage à porter votre regard sur les gens qui vous entourent. Il s'agira aussi de repenser votre façon de vous positionner face aux autres – faire preuve de plus de constance dans les relations qui comptent vraiment, laisser filer celles qui ne vous apportent rien. Vous allez beaucoup évoluer dans votre façon d'interagir et d'accueillir les influences externes.
Vous avez tendance à tenir plus compte du bien-être d'autrui que du vôtre et à vous accrocher à des relations qui pourtant ne vous satisfont pas tant que ça. Pensez un peu plus à vous. Accordez votre temps seulement à ceux qui comptent, laissez couler ce qui doit couler. Les événements de l'année vous aideront à discerner ceux en qui vous pouvez avoir confiance et amitié de ceux qui peuvent vous décevoir ou vous trahir.

La nécessité, cette année, est de vous détacher de tout ce qui n'est pas utile, qui alourdit votre quotidien sans vous apporter quoi que ce soit de bon. Prendre un peu de recul vous permettra de mieux distinguer le bon grain de l'ivraie.

En automne, toutes ces cogitations vous permettront d'y voir plus clair et d'avoir une meilleure compréhension de vos propres attentes ; que cela soit du point de vue sentimental ou existentiel.
Grâce à cela, vous aurez l'occasion de vous rapprocher de certaines personnes, ou de faire de nouvelles rencontres, en conformité avec celle ou celui que vous serez devenu.

Certaines relations du passé pourraient revenir vous demander des comptes. Ne vous attardez pas trop dessus et désentravez-vous rapidement de toute relation toxique. La fin de l'année 2021 sera l'occasion, si cette tendance devait s'affirmer, de tirer un trait définitif sur cet aspect du passé dont vous devez vous libérer pour le meilleur.

Conclusion

Le maître mot de cette année 2021, c'est renouveau.
Renouveau concernant l'aspect relationnel, renouveau de vos aspirations professionnelles, renouveau de votre cadre de vie, renouveau de votre état d'esprit général.
Cela ne va pas bien évidemment pas sans turbulences, comme à chaque fois qu'on ajuste sa trajectoire à pleine vitesse. Pensez à un gros coup de volant sur la route pour prendre un embranchement aperçu à la dernière seconde. Pour atténuer cet effet qui risque de vous envoyer dans le décor, vous devrez maintenir une posture efficace et vous concentrer sur ce qui est utile et essentiel. Le Gémeaux que vous êtes va, il est vrai, devoir contraindre sa nature diffuse et éparpillée pour adopter une tenue un peu plus méticuleuse, réfléchie et organisée. Rassurez-vous, les choses ne durent qu'un temps, et si vous les faites bien, vous n'en sortirez que grandi.