Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur
Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
« Plus qu'une voyance : une guidance.
Chez nous vous êtes quelqu'un »
Voyance téléphone gratuite
la chance va enfin vous sourire
Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente
La malachite est une pierre extrêmement puissante. C’est peut-être même l’une des plus puissantes pierres de guérison actuellement. Elle arbore un beau vert, profond et lumineux, strié de petites bandes noires.
On la trouve en Russe, en Roumanie, au Congo et au Moyen-Orient.
La malachite contribue à fortifier le système immunitaire et donc à nous rendre moins vulnérable aux assauts de l’extérieur. Elle traite divers maux tels que l’asthme, les vertiges (mal des transports, par exemple) ou le diabète (quand elle est maintenue à la taille). Elle aide aussi le pancréas, la rate et lutte contre les tumeurs.
Émotionnellement, elle traite le mal-être qui peut vous saisir et encourage l’expression de soi, que ce soit simplement en disant ce que l’on a sur le cœur, ou en favorisant l’inspiration artistique.
La malachite peut apporter un grand soutien en thérapie puisqu’elle aide à éliminer les traumatismes passés. C’est une pierre de renaissance et de transformation qui va vous aider à faire votre mue émotionnelle en faisant table rase de vos vieux tourments. Par ailleurs, elle stimule l’intuition et les rêves, et si vous avez un don de voyance, elle contribue à préciser vos visions. Comme de juste, elle purifie aussi les chakras et protège contre les radiations et autres ondes négatives.
Il y a vraiment beaucoup de manières de porter la malachite, y compris lors de séances de quelques instants, à l’occasion d’une méditation par exemple, pour faire d’une pierre deux coups : à l’emplacement de votre 3e œil (à la racine du nez entre les deux yeux), sur le plexus solaire ou encore tenue dans la main gauche… Bien entendu vous pouvez, comme la plupart des autres pierres, la porter en bijou.