Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur
Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
« Plus qu'une voyance : une guidance.
Chez nous vous êtes quelqu'un »
Voyance téléphone gratuite
la chance va enfin vous sourire
Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente
L’améthyste est une pierre de protection très efficace en raison de sa vibration spirituelle particulièrement élevée.
Elle de couleur violette ou mauve, plus ou moins foncée. On la trouve sous des latitudes diverses : en Grande-Bretagne, au Mexique, en Inde, Afrique et Sibérie.
L’améthyste possède diverses vertus. Tout d’abord, elle peut aider à mieux s’endormir lorsqu’on la place sous l’oreiller car elle favorise l’apaisement des maux de tête et la tension artérielle. Elle contribue à équilibrer le métabolisme en son entier, et plus particulièrement le système endocrinien. Et elle traite aussi les problèmes digestifs et intestinaux.
Mais ce n’est pas fini. L’améthyste participe aussi à l’équilibre intellectuel et psychologique. Grâce à cela, elle favorise le regain de confiance en soi, et de cette manière permet de s’ouvrir à l’amour. Enfin, il est couru que le violet se rapporte à la spiritualité : elle permet donc de clarifier l’esprit et l’aide à s’élever au-dessus des pensées moribondes ou de trop courte vue.
La spiritualité mène généralement à plus de sagesse, l’améthyste encouragera donc cet élan aérien qui stimulera vos qualités de sincérité, d’humilité, de compréhension et de clairvoyance. De plus, elle préserve des émotions néfastes que l’on pourrait ressentir ou subir de la part d’autrui : jalousie, rancune, tromperie…
Elle sera idéalement portée en collier au niveau du cœur ou plus haut, proche de la gorge et surtout de la tête ; mais rien ne s’oppose à ce que vous en fassiez un bracelet ou une bague.