Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur
Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »
Horoscope Septembre 2019
la chance va enfin vous sourire
Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente
En ce moment vous travaillez beaucoup ; préservez-vous et essayez d'éviter le surmenage, d’autant plus que vous avez de grands projets qui peuvent vous faire négliger certains détails d'importance. Malgré cette tendance à être distrait, la tête dans le guidon, vous progressez vers l'aboutissement de vos ambitions. Dès le 15, vous pourrez relâcher la pression et accepter d’être aidé par vos pairs. Vous serez alors ouvert pour envisager d’autres points de vue et élargir votre champ de possibilités.
Difficile à croire, mais la rentrée vous va bien ! Savoir que vous êtes utile et que vous apportez quelque chose par votre labeur vous satisfait et vous rend fier ; mais vous savez aussi vous aménager des moments de détente afin de vous ressourcer. Des amis peuvent vous décevoir un peu en manquant à vos invitations. À partir du 15, vous vous remettez avec entrain au travail, et vos efforts payent. Vous pourriez ressentir une obligation morale envers un frère ou une sœur. La période est propice aux écrits : exprimez-vous !
Comme souvent durant cette période : votre famille, votre foyer et vos enfants accaparent votre présence. Vous serez actif, efficace et dynamique. Mais du 5 au 10, vous aurez tendance à en faire trop, ce qui pourra déranger vos proches qui ne vous comprendront pas. Arrivé le milieu du mois, vous serez plus détendu, et laisserez souffler votre partenaire. Mais le travail de fourmi continue : tri, rangement, élimination, transformations… Vous serez infatigable, tout en sachant profiter des joies de petits moments de quiétude.
La première partie du mois sera intense en mouvements, déplacments, rencontres et discussions enjouées qui pourront enrichir durablement vos relations sociales ou de couple. Mai votre imaginaire et votre sens du merveilleux vous font parfois perdre le sens des réalités ou le bon sens pratique. Les deux dernières semaines, vous gardez du punch pour défendre votre point de vue, mais votre foyer mobilise maintenant votre attention, avec peut-être des démarches administratives rondement menées.
Durant cette période, vous serez pragmatique, intéressé par vos affaires et vos biens ; à les defendre et les faire fructifier par un travail soutenu. Mais pour le plaisir ou le paraître, il peut arriver que vous vous laissiez aller à des dépenses irréfléchies ou des mauvais placements. Ces excès seront tempérés en deuxième partie de mois, où vous serez plus à l’écoute de vos proches, conciliant et ouvert au dialogue. Des rencontres amicales et des sorties ludiques vous font alors délaisser un peu vos devoirs et obligations.
Mars, qui fait le tour du zodiaque en deux ans, était dans votre signe en été 2017 et le sera encore en 2021, dynamisant par sa présence le passage du Soleil qui marque votre anniversaire. Vous aurez donc de la combativité, de l’ardeur, et serez plus que jamais efficace et pointu, mais aussi, par conséquent, moins patient, plus critique et irritable. Cela peut nuire grandement à votre foyer et vos relations sociales ou de couple, car votre partenaire n’a pas votre sens du détail ni votre ordre (les seconds décans sont les plus concernés par cette remarque). Pour les 1er décans, il y aura de belles inspirations mentales et morales, la revendication d’une pensée libre et d’autonomie de vie. Les 3e décans seront plus conciliants, plus sociables, attentifs et séducteurs. Mais pour tous, il y aura des difficultés à concilier vie de couple et famille ; le partenaire heurtant les traditions familiales.
Cette période vous laisse préoccupé par votre vie intérieure, période d’auto-analyse, de bilan du passé, jusqu’au milieu du mois. Cela peut nuire à votre communication et aux relations dans le travail. Ensuite, vous retrouvez votre capacité d’attention aux autres, votre charme naturel, votre épanouissement au contact du monde. Mais alors c’est au sein de votre famille que des heurts ou de l’incompréhension se produisent. L’atmosphère y est lourde depuis quelques temps. Restez patient.
Vous allez au fond de votre raisonnement et pouvez, en ce moment, tourner en rond dans des cogitations obsessionnelles. Heureusement, des amis peuvent vous stimuler pour réaliser vos rêves et vos projets. Après le 15, vous serez plus détendu, moins critique, mais aussi plus réservé. Vous continuez à désirer accroître vos gains et à dépenser plus que de raison ; autour du 21, soyez vigilant ; des jeux, plaisirs ou loisirs peuvent vous coûter une grosse somme !
Jusqu’au 15, vos pensées, vos désirs et votre volonté sont axés sur la conquête de votre place au Soleil, votre situation sociales et le business. À ce sujet, votre combativité sera sollicité durant tout le mois ; mais vous serez aussi capté par l’élaboration de projets pour lesquels vous rechercherez des soutiens. Vous êtes plus expansifs que jamais ; peut-être pour compenser une sensation qui dure de manquer de solidité et de certitudes concernant vos bases, votre passé, vos origines et aussi votre lieu de vie.
Jusqu’au 20 environ, vous bénéficiez d’un éclairage précis et détaché qui peut apporter des réponses aux interrogations et doutes que vous avez sur vous-même depuis quelques temps. Votre quête active et votre persévérance paient. Un voyage est possible, qui vous apportera bien des satisfactions, tout en ébranlant vos certitudes. Dans vos relations habituelles, vous pratiquez un peu l’évitement. Mais après le 15, votre carrière et votre situation sociale vous mobilisent, et vous redevenez un peu plus sociable.
Vos finances sont dans un drôle d'état, mais vers le 20, vous voyez le bout du tunnel. De plus, vous êtes suffisamment détendu en ce moment pour que ces difficultés ne vous affectent pas. Par contre, vous voudriez vous affranchir de ce qui concerne votre passé, famille ou éducation, et laisser tout ça derrière vous. L’idée de déménager peut vous sembler le moyen d’y parvenir. Après le 15, vous lâchez du lest, votre tête est ailleurs, vous rêvez d’aller loin, de partir, de vous dépayser. Mais trop de réflexions peuvent bloquer toute initiative.
Vous traversez une courte période de fatigue et avez alors tendance à laisser les autres ou votre partenaire mener votre barque. Vos antennes sont tournées vers l’extérieur, et vous pouvez faire de belles rencontres, dynamisantes et qui vous entraînent dans leur tourbillon. Dès le 15, vous reprenez les rênes de votre vie – en douceur. Vous pourriez investir de l’argent dans une association, un travail en commun ; mais donnez-vous le temps de la réflexion et ne soyez pas aussi pressé que votre éventuel associé.