n
Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur
Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
« plus qu'une voyance : une guidance
Chez nous vous êtes quelqu'un »
Horoscope Juillet 2018
la chance va enfin vous sourire
Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente
Vous rêvez d'horizons lointains, d'un futur fantasmé et pas franchement réaliste ; mais il n'en faut pas plus pour vous stimuler et vous apporter le sourire. En milieu de mois, vous pouvez connaître un rebond financier ou professionnel. Au cours de la dernière semaine de juillet, vous chercherez à sortir de l'ordinaire, et adopterez un comportement en ce sens, vous montrant original et audacieux. Les relations sont bonnes et franches, et peuvent apporter quelques belles surprises.
C'est dans le confort du foyer que vous trouverez votre contentement en début de mois. Vous aurez d'ailleurs l'envie d'améliorer ce cadre, mais finalement, vous déploierez votre énergie pour vous décharger de certaines entraves, et ainsi trouver une plus grande liberté, doublée d'une confiance personnelle ravivée. Toujours pragmatique, vous n'en montrerez pas moins une bonne capacité d'improvisation et d'adaptation, avec des bonnes idées à la clé. Le mois peut toutefois se conclure sur un conflit ouvert avec un représentant de l'autorité (famille ou travail).
Le mois s'ouvre sur une prise de bec ou un conflit d'idée. Toutefois, vous savez prendre le temps de la réflexion, vous montrer attentif afin de rester sur une ligne cordiale et ouverte, propice au dialogue franc et sans embages. Le milieu du mois, vous profiterez d'être tranquille chez vous, et vous satisferez de voir un peu moins de monde, votre propre compagnie étant tout à fait satisfaisante et vous permettant de vous revigorer. D'ailleurs, vous ne tarderez pas à revenir dans le jeu et le tumulte du monde, dans la dernière semaine de juillet.
C'est votre mois anniversaire, et il s'ouvre avec légèreté, dans des échanges agréables avec vos proches, famille et amis. L'amour sera un enjeu, autant ce mois que pour l'année qui vient. Vous vivrez une dualité d'inspiration, tanguant entre l'envie de vous installer en couple ou de batifoler un peu. La sexualité peut être source d'une certaine frustration, car vous avez envie de vous détacher d'un désir trop prégnant.
Le début de mois s'annonce tendu, pouvant débuter par une vive dispute entre vous et votre conjoint(e). Aucun des deux ne veut en démordre. Le conflit peut s'étendre jusqu'à la fin du mois - avec une interruption dans la quinzaine du milieu - et des conséquences peuvent en résulter. Ces soucis personnels seront atténués, en milieu de mois, par des motifs de réjouissance professionnels et/ou matériels. En effet, vous ferez preuve d'une inspiration éclairée qui rend possible quelques gains.
Vous ressentirez une tension nerveuse vive, qui peut vous rendre susceptible et à fleur de peau. Des efforts seront donc à fournir pour tempérer vos éclats. Heureusement, la détente vient après, avec un peu d'introspection, où vous déciderez sans doute de vous accorder un peu de bon temps. Vos relations extérieures contribueront à vous tranquilliser, avec des échanges agréables dans un environnement de confiance.
Le début de mois est mouvementé ! Votre esprit sera tourné vers le travail, où vous vous montrerez efficace et investi. Vous profiterez peut-être d'un soutien inattendu afin de mener à bien un projet. Vous aurez également à vous mêler de conflits entre vos proches, et à prendre position, ce qui ne vous arrange guère. Peut-être à cause de cela, vous aurez envie de profiter, au milieu du mois, d'un peu de solitude, afin de vous ressourcer. Profitez-en, car les conflits entre vos relations ne sont toujours pas résolus et nécessiteront de nouveau votre intervention en fin de mois.
En début de mois, vous allez crouler sous les tâches, à la fois professionnelles et personnelles. De ce fait, vos nerfs sont mis à rude épreuve, mais heureusement, un peu de décontraction bienvenue arrive avec vos amis, dont la discussion vous permettra de vous échapper un moment des responsabilités qui pèsent sur vos épaules. La fin du mois voie les obligations revenir au pas de charge.
Le début de mois est doux et paisible. Vous vous sentez bien, quand bien même vous devrez gérer un conflit extérieur, d'idées ou de travail. Cela vous emmène, au milieu de juillet, à vous projeter plus avant vers l'avenir en établissant des projets de longue haleine. En fin de mois, ce conflit pas tout à fait désamorcé se fera de nouveau jour, et vous aurez bien du mal à vous en dépêtrer.
Votre nature taciturne est ici à son paroxysme. Quiconque voudrait interagir avec vous se heurtera à un mur de glace. Mais en milieu de mois, vous baisserez les défenses, et pourrez trouver un certain apaisement. Vous serez surpris de constater combien les relations peuvent s'en retrouver facilitées ! Prévoyez quelques difficultés d'ordre financier, et réfléchissez à deux fois avant toute dépense inconsidérée. Vous aspirez à changer d'air, cette perspective vous apporte un peu d'enthousiasme.
Pour vous, juillet ne sera pas de tout repos. Votre humeur est orageuse, mieux vaut éviter de vous piquer. Au travail comme au foyer, vous aurez du mal à conserver votre calme, et pourrez vous laisser aller à la colère. Un peu de satisfaction pourra venir du côté matériel ou financier, mais elle sera rapidement oubliée.
Comme le Sagittaire, vous commencerez le mois en baignant dans un lit de coton. Mais prenez garde, car cela ne durera pas, et vous pourriez être la proie de pulsions agressives, d'un ressentiment profond que vous hésiterez à laisser s'exprimer. Votre forme peut s'en retrouver affectée, alors ménagez-vous, si possible. Vos proches et amis sauront vous apporter du réconfort en milieu de mois. Vous aimeriez vivre plus intensément, quitter la routine et la morosité du commun.