Laissez-vous guider par les meilleurs voyants
0892 22 20 22
« plus qu'une voyance : une guidance »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bien-être et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous sert 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

01 72 69 68 40 · Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance amour gratuite
la chance va enfin vous sourire

les anges

Les anges sont les auxiliaires de Dieu, chargés à travers la Bible de nombreuses missions en Son nom, dont la plupart auprès des hommes. Notre culture est notre histoire est marquée par ces êtres célestes, représentations de la perfection et de la bienveillance.
Comme toujours, avec le temps, la vision que nous avons des choses changent, et les anges n'ont pas échappé à ce phénomène. Aujourd'hui, l'ange est principalement vu comme une image fade et naïve de la foi chrétienne, une superstition qui n'aurait pas plus de sens que la peur de passer sous une échelle ou de croiser un chat noir.

Mais contre toute attente, nombreux sont celles et ceux qui continuent de croire en la présence des anges - et notamment des anges gardiens - et de leur faire confiance, à eux ou à ce que l'on appelle "bonne étoile". Car rappelons-nous que les anges sont censés intercéder entre dieux et les hommes, et guider afin de les aider à s'élever vers le sacré et la même perfection. Et comme nous traversons une époque où la spiritualité est mise à rude épreuve, entre fanatisme inconscient et matérialisme nihiliste, il est naturel que nous nous retournions vers ces figures chaleureuses et rassurantes.

ange gardienVous pourriez vous interroger de voir une section consacrée aux anges sur un site de voyance ; pourtant cela n'est pas si étrange que cela. Croire en la voyance amour, c'est surtout croire que nous avons un destin, et que nous avons un pouvoir pour le changer et l'améliorer. C'est croire que nos actes ont une importance, et qu'ils peuvent changer notre vie selon une règle du bien et du mal (le karma). De là à croire aux anges protecteurs, il n'y a qu'un pas, d'autant plus qu'il est censé y avoir un ange gardien pour chaque individu.