Voyance Téléphone Espoir

numéro voyance*

Voyance gratuite : nous vous apportons l'option gagnante
Voyance téléphone : la chance va vous sourire
Voyance audiotel : pour vous indiquer le chemin du bonheur

Laissez-vous guider par les meilleurs voyants

« plus qu'une voyance : une guidance »

Alan Kardec
Voyance Telephone Espoir

01 72 69 68 40 · Voyance PRESTIGE V.I.P.

Voyance par telephone
la chance va enfin vous sourire

Astrologie : l'alignement de vos planètes est-il favorable ?
Pour trouver l'amour, le bonheur et l'équilibre,
la voyance téléphone gratuite vous accompagne 24h 24,
des réponses sérieuses en voyance audiotel sans attente

amour
boule de cristal

La voyance par l'intermédiaire de la boule de cristal s'appelle LA CRISTALLOMANCIE.

D'où vient la boule de cristal ?

Cette pratique de divination est très ancienne et largement répandue. Il se dit que les Anciens Egyptiens y avaient déjà recours. On sait que les celtes l'utilisaient, parfois les druides, et bien entendu elle est très répandue dans le milieu tzigane, manouche et gitan.

De quoi est faite la boule de cristal ?

Si, comme son nom l'indique, la boule de cristal est le plus souvent... en cristal. Il est impératif qu'elle ne présente strictement aucune égratignure.
Concernant le cristal, il y en a en faite deux sortes, ce qui peut entraîner une confusion :
L'appelation cristal, de nos jours, désigne en fait un type de verre riche en plomb ; il doit en contenir au moins 24% pour être considéré comme tel. Plus il y a de plomb, plus l'éclat du cristal sera pur. Le procédé de fabrication de ce cristal au plomb est récent, il ne date, selon les sources, que du XVIIe ou XVIIIe siècle.
Mais en pratique, les boules de cristal doivent être faites en cristal de roche – et plus précisément en quartz –, qui présente des propriétés esthétiques et solides similaires.

D'ailleurs, les boules de cristal n'étaient pas toujours parfaitement transparentes puisqu'elles avaient parfois la couleur du cristal employé – elles étaient alors plutôt translucides, avec un aspect laiteux, et de teinte verte, violette, bleutée, orangée, etc.

boule en cristal de roche quartz

Comment la voyante se sert de la boule de cristal ?

Même si elle est emblématique du milieu de la voyance et qu'on l'associe volontiers à la figure d'Epinal de la voyante Madame Irma ; en pratique, la boule de cristal ne s'adresse vraiment pas à tout le monde. En effet, c'est jusqu'à atteindre un état quasiment hypnotique que la voyante doit se concentrer pour déclencher l'apparition d'images et de visions dans la boule de cristal afin de se voir montrer les réponses aux questions posées. On s'approche très fort de la voyance par flashs ; la boule de cristal constituant le support idéal pour les voyants et médiums de cette trempe. De nombreuses expériences ont été faites avec des images d'une précision inouïe, où la voyante a pu voir des lieux et des visages précis qui appartenaient au passé du consultant où qu'il allait rencontrer dans l'avenir. La voyante pouvait alors lui indiquer comment considérer ces "apparitions".

De mauvaises langues prenaient plaisir à laisser entendre que la composition des boules de cristal pouvait être cause de ces "états seconds" de la voyante, en raison du plomb qui s'y trouve. Mais comme nous l'avons vu, cela n'est valable que pour les boules de cristal récemment commercialisées ; or, non seulement la divination par la boule de cristal remonte à bien plus loin, mais il est de plus fortement recommandé d'ignorer les-dites boules commerciales en cristal au plomb pour leur préférer celles, naturelles, en cristal de roche. Le prix d'une bonne boule de cristal reste important dans un cas comme dans l'autre, donc autant ne pas transiger sur la matière.

Quand doit-on utiliser la boule de cristal ?

Cela va sans dire, la boule de cristal doit être réservées pour des questions importantes : d'ordre sentimental, professionnel, affectif, familial, existentiel... Pour les interrogations de moindre envergure, on lui préférera le Tarot ou le pendule qui, entre de bonnes mains, sont d'une fiabilité exemplaire.

Idéalement, la boule de cristal doit être située au milieu d'une table ronde, sur une nappe blanche et dans une pièce tamisée, uniquement éclairée à la bougie. L'ambiance feutrée que cela crée évite ainsi les distractions et permet à la voyante de se concentrer pleinement sur les visions perçues dans la boule de cristal.
De nomreuses voyantes utilisant la boule de cristal affirment que les visions sont plus nettes et les voyances réalisées bien plus performantes en période de lune croissante.